Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Espace santé et bien etre avec des produits bio

SunHome Technologie( SH), est une société chinoise évoluant dans le domaine de la santé avec des produits bio et compléments alimentaires et vend en même temps des matériels de remises en formes( fauteuils de massages, machines minceurs et oreillers de massages). Elle a pour objectif et valeur unique de fournir des solutions personnalisées et des opportunités commerciales pratiques par l'intermédiaire de partenaires marketing et de cadre supérieurs,afin d'aider les personnes a devenir plus saines et plus heureuses et a faire de demain un meilleur endroit où vivre. Dans ce blog,nous vous présenterons exclusivement les produits de SH, des témoignages des clients et autres articles concernant ce domaine. Elle est basée a Ngor virage.

Sticks de spiruline pour lutter contre la malnutrition chez les enfants

Pour l'UNESCO, la spiruline est: "l'aliment idéal et le plus complet de demain". La FDA le présente comme "l'une des meilleures sources de protéines". Quant à l'OMS, elle la désigne comme "le meilleur aliment pour l'humanité au 21e siècle". C'est pourquoi, en distribuant nos sticks de spiruline Yiri Goo en Afrique et en Europe, nous accompagnons la fondation YIRI créée en janvier 2018 , par Mme Awa TOURE LE GOFF, dont la mission est de lutter contre la malnutrition.
Les sticks Yiri Goo ont été créés à but humanitaire: 1 Stick = 1 Repas par jour ! Nous avons constaté qu'en 2 mois de consommation de nos sticks, des enfants qui furent en malnutrition depuis des années ont retrouvé une courbe de poids normale... Chaque pack de 30 sticks va sauver la vie d'un enfant pendant 1 mois en le nourrissant.  Il est donc de notre devoir de les aider.

 

Contact +221771352188 disponible sur WhatsApp 

Sticks de spiruline pour lutter contre la malnutrition chez les enfants
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un plaisir de venir ici ;) passez me voir.
Répondre